Travaux

Un Juste Équilibre : Jongler Avec Soin Et Travail À Temps Plein

Un Juste Équilibre Jongler Avec Soin Et Travail À Temps Plein

Tout aussi vite, ma vie a changé. Ma mère a subi un accident vasculaire cérébral mineur et une embolie pulmonaire subséquente. Elle a été hospitalisée deux fois et a également lutté contre l’apparition de la démence. Ma mère avait toujours été si indépendante, même jusqu’à ce que ce soit avec mes amis et moi pour venir de temps en temps Happy Hour (avant COVID 19). Cependant, maintenant, elle avait vraiment besoin de mon aide. Sa mémoire n’était plus aussi bonne, et même si elle n’était pas intacte, elle avait besoin d’aide pour suivre les médicaments, les rendez-vous avec les médecins et les tâches ménagères légères.

Bien sûr, au moment où ma mère est tombée malade, mon travail commercial était plus occupé que jamais. Je me suis souvent retrouvé à travailler de longues heures, même quand elle était à la maison, pour suivre les choses, tout en gardant un œil sur maman. Chaque vie que j’avais en dehors du travail et ma mère semblaient disparaître. Le burn-out était à l’horizon.

Jongler avec les soins et le travail à temps plein n’est pas rare. Selon les chercheurs en 2014, on estime que 23,9 millions de soignants étaient également sans travail. Alors, comment trouver un équilibre entre prendre soin et avoir un travail à temps plein ? Voici quelques choses que j’ai apprises :

Jongler avec les soins et le travail à temps plein n’est pas rare. Selon les chercheurs, en 2014, il y avait environ 23,9 millions de soignants qui étaient également sans travail. Alors, comment trouver un équilibre entre prendre soin et avoir un travail à temps plein ? Voici quelques choses que j’ai apprises :

See also  5 Façons De Créer De La Diversité Dans Votre Carrière

Organiser

Cela signifie que vous organisez votre vie de manière à être efficace à la fois dans les soins et dans votre travail. J’ai commencé ma matinée une heure plus tôt que d’habitude. De cette façon, j’ai pu méditer, prendre un petit-déjeuner et faire un saut dans ma paperasse tôt le matin avant d’être inondé d’e-mails et d’appels téléphoniques. J’ai également mis en place un calendrier pour ma mère afin qu’elle puisse facilement suivre ses rendez-vous avec les médecins. La famille a investi dans une boîte à pilules de 30 jours, avec une alarme qui permettait à ma mère de savoir plus facilement quelles pilules prendre et quand.

Consultez pour obtenir de l’aide

Bien que mes sœurs habitaient sur la rive opposée, elles sont venues aider ma mère. Même si une infirmière à plein temps n’était pas nécessaire, nous avons pu rendre visite à une infirmière deux fois par semaine pour vérifier ma mère et ses médicaments. L’infirmière à domicile a été soignée par Medicare. Cette aide des autres a été inestimable. J’ai pu me regrouper et passer du temps sur des choses qui nécessitaient mon attention à la maison.

Prend du temps pour toi

même s’il ne vous reste que 30 minutes, consacrez-le à vous-même. Le “moi-temps” peut être utilisé pour se détendre, méditer, passer du temps avec des amis ou simplement prendre un long bain. Vous devez également prendre soin de votre santé. Faites de l’exercice comme une belle promenade et mangez bien. Si vous commencez à vous sentir malade, prenez le temps de consulter un médecin. Vous ne pouvez pas aider un être cher si vous n’êtes pas en bonne santé.

See also  Travailler Avec Un Coach De Carrière - Ce Que Tout Chercheur D'emploi Doit Savoir

Parlez à d’autres personnes qui pourraient être dans la même situation

Consultez des pairs qui ont également pris soin d’un être cher malade ou âgé. Ces personnes ne sont pas seulement une source de sagesse et d’encouragement, mais elles vous aideront à sentir que vous n’êtes pas seul.

Jongler avec les soins et le travail à temps plein n’est jamais facile. Mais si vous avez un plan, faire les deux est possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *