Travaux

Surmonter La Récession De Deux Mois – Que Faire Lorsqu’un Nouvel Emploi Est Épuisé

Surmonter La Récession De Deux Mois - Que Faire Lorsqu'un Nouvel Emploi Est Épuisé

Si votre nouvel emploi ou client n’est pas si nouveau et que l’attente de démarrer une entreprise tous les jours remplace le sentiment de peur rien qu’en pensant au réveil, le pire est arrivé. Gagnez-le rapidement de manière rapide pour animer votre travail.

Souffrez-vous de nouveaux emplois?

De nombreux jeunes professionnels, en particulier les jeunes femmes, sont sous pression pour toujours atteindre leur apogée, atteindre le sommet et faire leurs preuves. Cela fait que de nombreuses filles de carrière essaient trop fort, se sentent insatisfaites et frustrées sans savoir pourquoi.

Henry Neils, PDG et fondateur d’Assessment.com, énumère les signes courants d’épuisement professionnel au début : fatigue ou sentiment de frustration, colère envers les personnes qui font des demandes (comme votre superviseur et vos collègues), autocritique, irritabilité et sentiment d’être dépassé. Si l’un de ces deux vous semble, il est temps d’agir et de retomber amoureux de votre travail.

Prendre une pause

Peu importe ce qui se passe au travail, vous devez prendre soin de vous. Même si vous êtes occupé, sautez la journée pour vous débarrasser de votre bureau et arrêtez de penser au travail. Une marche de cinq minutes jusqu’au hall et retour ou même une pause toilette prolongée toutes les heures suffisent pour éviter de tomber dans le cube.

Entrez votre visage

Réserver du temps pour un repas nutritif le matin et le midi, même s’il s’agit d’un petit repas, peut augmenter votre niveau d’énergie en donnant à votre cerveau le carburant dont vous avez besoin tout au long de la journée. Est-ce difficile pour vous de vous lever assez tôt pour un bon petit-déjeuner ou de quitter votre bureau à l’heure du déjeuner ? Les fruits frais et secs sont une énergie immédiate que vous pouvez emporter avec vous dans votre sac à main ou garder sur votre table lorsque vous n’êtes pas en déplacement.

See also  10 Questions Difficiles Dans L'entretien D'intérim

Prenez quelques ZZZ

Votre mère vous le dit depuis des années, et il est temps d’admettre les faits : vous avez besoin d’une très bonne nuit de sommeil. De nombreux signes de brûlure sont également des signes de privation sévère de sommeil. Selon une étude récente du Dr Pierre Phillip, publiée en 2004 dans le Journal of Sleep Research, il semble y avoir plus de jeunes adultes endormis que d’adultes plus âgés.

Bien qu’il soit tentant de respecter un horaire universitaire, rester éveillé tard et dormir en dessous de la nuit de sommeil recommandée de huit heures peut ruiner votre vie professionnelle. Des études ont montré que le manque de sommeil affecte non seulement votre temps de réaction et votre jugement, mais peut également vous rendre d’humeur, ce qui signifie que même si vous aimez votre travail, vous ne pouvez pas en profiter.

Réfléchissez d’abord et réagissez ensuite

Au fur et à mesure que votre boîte de réception se remplit et que votre liste de tâches s’allonge de minute en minute, il est facile de réagir de manière excessive à une interaction inoffensive au bureau. S’il est possible que votre patron veuille vraiment vous compliquer la vie, il est certain que vous rendre malheureux n’est pas sa principale motivation pour votre travail. Et il est probable que vos collègues n’essayent pas intentionnellement de vous ennuyer. N’oubliez pas que si vous êtes tenté de sentir quelqu’un sur le lieu de travail, son comportement peut ne pas être personnel.

Célébrez votre succès

Une fois que vous avez appris les bases quotidiennes de votre travail, il est facile de vous en tenir à ce qu’il vous reste à apprendre et de vous concentrer sur ce qui est encore difficile. Ne tirez pas le soi négatif dans le cycle de la parole. Utilisez votre carnet de carrière ou votre journal personnel pour suivre vos gains au bureau. Tapotez-vous sur l’épaule pour les progrès que vous avez réalisés sur des choses difficiles au début, et rappelez-vous que les tâches qui semblaient impossibles il y a quelques semaines sont maintenant considérées comme allant de soi.

See also  A La Recherche De Nouvelles Opportunités D'emploi

Souviens-toi de ce qui t’a fait tomber amoureux

Lorsque vous commencez à vous sentir frustré et prêt à abandonner, pensez à quel point vous étiez excité lorsque vous avez reçu l’offre d’emploi. Pourquoi vouliez-vous travailler avec votre organisation? Qu’est-ce qui vous a attiré au travail ? Quand avez-vous su que c’était le bon travail pour vous? Concentrez-vous sur les choses qui vous ont attiré dans cet endroit et vous les retrouverez dans vos expériences quotidiennes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *