Travaux

Quels Types D’emplois D’écriture En Ligne Sont Disponibles ?

Quels Types D'emplois D'écriture En Ligne Sont Disponibles 

Dans la première partie de cet article, j’ai parlé des tâches d’écriture en ligne suivantes : –

  • Des articles
  • contenu Web
  • Articles de blog
  • communiqués de presse
  • Pages de vente

Il existe plusieurs autres types de tâches d’écriture en ligne, bien qu’elles ne soient pas aussi populaires que celles-ci. Voici une liste d’entre eux.

Livres électroniques

Les livres électroniques, comme les livres électroniques, sont des documents en ligne qui contiennent des informations détaillées sur un sujet particulier. Ils sont généralement assez longs, certains d’entre eux peuvent atteindre des centaines de pages et sont écrits comme un livre. Ils doivent avoir une préface, une page de contenu et un postword. Tout devra être divisé en chapitres. Pour écrire un eBook, vous devez avoir beaucoup de connaissances sur le sujet et vous devez avoir la capacité d’enseigner. Comme il s’agit d’un travail volumineux, vous serez également payé cher.

Rapports et rédaction technique

Encore une fois, c’est quelque chose qui nécessite beaucoup de connaissances sur le sujet. Ce sont des choses auxquelles les professionnels dans le domaine particulier se référeront. Vous devez également être prêt à recevoir des questions et des éclaircissements. Même les personnes qui ont de telles missions d’écriture seront généralement des experts en la matière. Que, au moment où vous écrivez, votre travail sera examiné de très près. Encore une fois, le salaire est élevé.

Enquêtes

Vous pouvez également enregistrer ces travaux très simples. Recherchez un produit particulier sur Internet et apprenez-en plus à son sujet. Faites-vous ensuite une opinion sur le produit et remplissez un questionnaire. Ce n’est pas beaucoup écrit, mais vous aurez besoin d’avoir une opinion. Payer est généralement bon, mais vous ne trouverez pas beaucoup de ces emplois.

See also  Gagnez De L'argent En Ligne Et Effectuez Des Micro-tâches

Quiz

Certains sites Web basés sur des quiz auront également constamment une demande pour ceux-ci. Un exemple est ExpertRating.com où vous pouvez postuler directement. Le salaire n’est pas très élevé pour préparer des quiz, du moins pas en fonction du type de connaissances et de travail que vous fournissez, mais si vous avez tendance à poser des questions pièges, cela peut être la bonne chose pour vous.

Descriptifs des produits

On vous demandera peut-être également d’écrire ceci. La description est normale pour le site du produit comme pour une boutique en ligne où il sera vendu comme Amazon ou eBay. C’est une bonne idée de regarder d’abord ces endroits et de voir comment les autres produits sont décrits, puis de suivre le modèle.

Avis sur les produits

De nombreuses personnes qui achètent des produits en ligne lisent d’abord leurs avis et essaient d’apprendre et de mieux connaître les produits. C’est de là que vient l’exigence d’écrire des critiques. Vous pouvez avoir une opinion ici et la plupart des gens ne se soucieront pas si vous écrivez également des critiques négatives. Le paiement est adéquat, pas aussi bon que pour la rédaction de produits techniques comme des rapports.

Alors, les voici… les différents types de tâches d’écriture en ligne que vous pouvez trouver. Regardez-les bien et voyez ce que vous voulez faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *