Travaux

Les Offres D’emploi : Comment Les Optimiser Pour Plus De Présence ?

Les Offres D'emploi Comment Les Optimiser Pour Plus De Présence

L’objectif est d’embaucher mieux et plus vite, mais est-ce vraiment le cas ? Rédiger une offre d’emploi peut être une expérience intimidante, étant donné que tout le monde recherche les meilleures compétences sur le marché avec les bonnes qualifications et une expertise de classe mondiale.

Depuis l’avènement du référencement, les offres d’emploi ont évolué. Maintenant, il est plus important de créer des offres d’emploi optimisées pour le référencement si nous voulons toucher un public plus large (ce que nous faisons très bien). Ci-dessous, j’ai suggéré 5 façons simples de le faire.

Modifier les URL

Nous avons parlé d’ajouter des mots-clés comme l’emplacement et le titre aux offres d’emploi. Je vous suggère de modifier votre adresse Web avec le nom de votre travail, votre emplacement et des mots-clés importants. Il met en évidence les mots-clés les plus importants et rend la recherche d’URL conviviale. Les domaines longs désactivent les lecteurs, il est donc préférable de les limiter à 3 à 5 mots supplémentaires après votre domaine. S’il est utilisé correctement, il doit suffire. Supprimez les mots supplémentaires ou de connexion tels que « le », « un » et « un ».

Vidéos plus intéressantes

Vous savez quelles connexions ont les moteurs de recherche et les visiteurs Web, ils aiment tous les deux les vidéos. Les statistiques indiquent que les téléspectateurs consomment 95% d’un message en le regardant en vidéo, tandis que 10% du texte. De plus, les taux de clics sur les vidéos sont plusieurs fois plus élevés. En plus d’augmenter le trafic lorsque votre message est protégé par vidéo, les demandeurs d’emploi ont tendance à passer plus de temps sur votre page, ce qui augmente le temps passé sur la page. Cela aidera également les demandeurs d’emploi et les visiteurs à en apprendre davantage sur votre organisation.

En tirant parti d’un personnel plus qualifié et en ajoutant des vidéos convaincantes, vous pouvez également améliorer votre classement dans les SERP. Vous pouvez également envisager d’ajouter une transcription de la vidéo à votre site Web ou à votre offre d’emploi. Il optimise encore plus votre message.

Utiliser des pages de destination

Les offres d’emploi vont et viennent, et dès que le poste est pourvu, le site Web est supprimé. La raison pour laquelle je soutiens fortement l’utilisation des pages de destination. Vous pouvez lister des lieux spécifiques qui sont toujours ouverts et gratuits, ou même ceux qui sont difficiles à pourvoir. L’idée de cette étape est d’amener votre public cible ou les demandeurs d’emploi sur votre page carrière même si vous ne faites aucun paramétrage. Ces pages de destination peuvent être optimisées à l’aide de diverses techniques, telles que les mots-clés d’optimisation des moteurs de recherche, afin qu’elles puissent être facilement trouvées par les robots d’exploration et les demandeurs d’emploi.

Optimisez vos offres d’emploi avec des mots clés

Le référencement et les mots-clés sont des partenaires éternels, l’un ne peut survivre sans l’autre. Toutes les descriptions de poste sans mot-clé sont susceptibles de rester avec un public limité. L’intitulé du poste puis le nom du lieu expliquent presque tout et DOIVENT contenir les slogans centrifuges du domaine. Ce sont les premières choses que recherche un demandeur d’emploi. Pour augmenter le trafic, le titre du poste doit être généralisé pour augmenter la probabilité de recherches. Mais en même temps, vous ne devriez pas être si généraliste que vous êtes en concurrence avec des millions d’autres.

Les mots-clés que vous choisissez doivent trouver une relation équilibrée et former une image claire dans l’esprit du demandeur d’emploi. Il existe plusieurs outils gratuits pour vous aider à identifier vos mots-clés. Pour commencer, vous pouvez vous renseigner sur le Générateur de mots clés Google AdWords. C’est un très bon moyen de commencer à optimiser vos offres d’emploi et d’obtenir du trafic dès le départ.

Optimisez-le pour les lecteurs intelligents

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est très probable que votre message soit lu en premier par des robots qui envisagent d’utiliser l’intelligence artificielle. Je souhaite partager quelques tactiques pour rendre les demandes conviviales afin qu’ils puissent partager leurs offres d’emploi avec le public concerné –

Surtout, méfiez-vous des fautes de grammaire ou d’orthographe dans votre message. Suivez la règle d’or de l’orthographe (deux fois !). Ces erreurs stupides confondent l’intelligence artificielle. Ensuite, évitez les mises en forme excessives, telles que les majuscules ou l’utilisation excessive de caractères spéciaux. Vous pouvez certainement être créatif avec vos dons. Vous pouvez utiliser des mots marketing efficaces, mais la conception n’est pas adaptée à l’intelligence artificielle, il est donc préférable de la réduire au minimum. N’oubliez pas votre profil d’entreprise. Les demandeurs d’emploi veulent savoir qui sont leurs employeurs potentiels, quelles sont leurs convictions, quel type d’éthique de travail ils ont et quelle est-elle. Cela donne à l’IA un autre moyen de vous aider à vous connecter avec des personnes ayant des croyances similaires et à atteindre un public plus large.

Fini le temps où les demandeurs d’emploi faisaient du porte-à-porte et déposaient leur curriculum vitae. Cela ne signifie pas vraiment que vous devez apprendre de nouveaux logiciels avec un codage complexe, quelques astuces et une technologie avec une connaissance de base d’Internet pour faire le travail.

See also  Travail À Temps Partiel - Trouver Un Emploi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *