Travaux

Erreurs Commises Par Les Étudiants De Première Année Au Début De Leur Carrière

Erreurs Commises Par Les Étudiants De Première Année Au Début De Leur Carrière

Voici quelques erreurs que l’on peut facilement éviter en début de carrière.

Ne pas être en reste

Dans les mots du Dr. Seuss, “Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre. Mais vous manquerez les meilleures choses si vous gardez les yeux fermés.”

Il est important d’avoir une idée précise de ce qui se passe autour de vous. Être observateur aide à améliorer ses capacités de prise de décision et à mieux communiquer. En conséquence, des compétences d’observation remarquables feront de vous un meilleur chercheur d’emploi et un meilleur employé. Ne pas observer manquera vos chances et vos leçons de vie.

Ne pas écouter attentivement

Être un bon auditeur demande de la patience, de la détermination et de la pratique. En tant qu’étudiant de première année, cette compétence vous aidera à obtenir les meilleurs conseils de vos patrons et de vos collègues avertis. Ceci est particulièrement important lorsque vous suivez une formation et que vous en apprenez davantage sur votre nouvel emploi.

Chasse à la chasse, n’apprends pas

Vous êtes-vous déjà sauvé de l’embarras en agissant comme quelque chose pour comprendre que vous n’aviez pas ? Eh bien, vous n’auriez probablement pas dû. Au début de sa carrière, un glouton a tendance à courir pour de l’argent au lieu d’apprendre et de céder quand il ne sait pas quelque chose. C’est là qu’ils font leur première erreur. Cela limite non seulement leurs horizons, mais tend également à leur laisser moins de place pour avoir une meilleure chance.

Confondre confiance et ego

On peut être gêné et avoir une bonne maîtrise de son niveau de compétence, mais on ne peut pas laisser cela se confondre avec moi. Il est essentiel de demander conseil et de respecter les opinions de ceux qui en ont plus d’un.

See also  Avantages Et Inconvénients Du Test De Placement Professionnel

Prendre la critique personnellement

Il faut rester ouvert à la critique constructive sans essayer de tomber dans une spirale de doute constant. Les forces doivent être considérées comme des opportunités de croissance, car les faiblesses continuent d’être considérées comme des opportunités d’apprendre. Les commentaires sont toujours utiles.

Ne pas apprécier une communication saine

La communication et la transparence sont les clés d’un avenir meilleur pour toute organisation. Il est essentiel de discuter avec le superviseur et d’obtenir des commentaires au début de sa carrière. Vous devez en savoir plus sur ce que l’entreprise attend de vous et sur la façon dont vous pouvez devenir meilleur pour vos futurs rôles.

Si vous êtes un freelance prêt à démarrer votre carrière, EdMyst est exactement ce qu’il vous faut ! Nous vous mettons en contact avec nos experts du secteur pour un coaching et des conseils d’entretien individuels adaptés à vos besoins spécifiques. Réservez une session avec nous et transformez votre carrière en vous préparant dans le secteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *